INFORMATION :
Changement d'organisation du service de collecte des déchets

Une nouvelle organisation

La collecte des déchets a évolué depuis le 1er mars sur les communes du Syndicat Emeraude.
L’intégralité du service a été repensé afin de notamment proposer une prestation plus optimisée.

Nous sommes dont actuellement en période de démarrage d'un nouveau marché, avec un nouveau prestataire, et les tournées sont encore en cours d'ajustement. Nous nous efforçons de stabiliser les prestations au plus vite et vous prions de nous excuser pour les éventuelles difficultés rencontrées.

En cas de problème de collecte, vous pouvez contacter les services techniques par téléphone
au 01 34 11 92 92 ou par email

Les calendriers 2017

Le nouveau calendrier de collecte 2017 a été distribué fin février dans les boîtes aux lettres. Si ne vous le l'avez pas reçu, vous pouvez le télécharger en cliquant ici, ou le retirer à l’accueil de votre Mairie.

Attention : Beaucoup d’habitants sortent leurs bacs par habitude du calendrier 2016 ou sans prêter attention aux éventuelles différences d'horaire de collecte entre les flux.
Nous vous invitons à prendre connaissance des spécificités sur votre commune et nous vous rappelons que les communes ne sont plus découpées en secteurs.