- Tournoi Intercommunal -
Le Fort Emeraude a fait des heureux !

Mercredi, c’est la journée des enfants. Journée de loisirs, avec pour la plupart des activités en centre aéré.

Le 27 juin dernier, plusieurs centres ont répondu présents pour participer au Fort Emeraude, un tournoi de jeux autour de la thématique des gestes de tri.

Initiée par le Syndicat Emeraude, cette nouvelle édition s’est déroulée dans la commune de Franconville qui ouvrait les portes de l'un de ses centres pour accueillir les enfants participants. Une journée placée sous le signe de la compétition, tout en s'amusant bien évidemment !

Que le meilleur gagne !

A l’issue d'un tournoi très animé,les enfants ont attendu avec impatience les résultats des scores.Pour patienter, le Syndicat Emeraude leur a remis un goûter "Zéro Déchet" : gourde et tupperware, fruits et sirop à l'eau ! A 16h tapantes, le verdict est tombé : c’est sous un tonnerre d’applaudissements qu’ont été félicité les gagnants de ce grand tournoi, l'équipe du centre de loisirs André Normand de Soisy-sous-Montmorency. Les gagnants, remplis de fierté, sont repartis avec des places pour l'EcoPark de Sannois, ainsi qu’un trophée pour leur centre de loisirs.

Pour découvrir les photos du tournoi, retrouvez le Syndicat Emeraude sur sa Page Facebook !