Accès déchèterie de Sarcelles pour 6 communes

Dans une volonté d’améliorer la qualité du service rendu aux usagers, le Syndicat Emeraude a établi un partenariat avec le SIGIDURS (Syndicat de traitement des déchets ménagers de l’Est du département du Val d’Oise), afin d’autoriser les résidents des communes de Groslay, Montmagny, Deuil-la-Barre, Enghien les Bains, Montmorency et Soisy-sous-Montmorency à accéder à sa déchèterie située sur la commune de Sarcelles.
L’accès à la déchèterie est gratuit et strictement réservé aux particuliers de ces six communes uniquement, munis d’une carte d’accès.
Les conditions et les modalités d'accès à la décheterie de Sarcelles implique, sans réverve, le respect du présent réglement intérieur.

A noter : Les justificatifs présentés en décheterie devront tous avoir le même nom, ainsi que la même adresse.

Commander votre carte

Pour profiter de ce service, vous pouvez commander votre carte auprès du Syndicat Emeraude. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par mail contact@syndicat-emeraude.com ou par courrier les photocopies :
  • d’une pièce d’identité;
  • d’un justificatif de domicile récent (moins de 6 mois);
  • de la carte grise du ou des véhicule(s) utilisé(s).
Votre carte vous sera directement envoyée à votre adresse postale sous un délai d’environ 1 mois après réception de l’ensemble des pièces justificatives. Télécharger le bon de commande

Plan d’accès à la déchèterie de Sarcelles

Rue des cultivateurs - 95200 SARCELLES

Horaires d'ouvertures