Accès déchèterie de Sarcelles pour 4 communes

Dans une volonté d’améliorer la qualité du service rendu aux usagers, le Syndicat Emeraude a établi un partenariat avec le SIGIDURS (Syndicat de traitement des déchets ménagers de l’Est du département du Val d’Oise), afin d’autoriser les résidents des communes de Groslay, Montmagny, Deuil-la-Barre et Montmorency à accéder à sa déchèterie située sur la commune de Sarcelles.
L’accès à la déchèterie est gratuit et strictement réservé aux particuliers de ces quatre communes uniquement, munis d’une carte d’accès.
Les conditions et les modalités d'accès à la décheterie de Sarcelles implique, sans réverve, le respect du présent réglement intérieur.

A noter : Les justificatifs présentés en décheterie devront tous avoir le même nom, ainsi que la même adresse.

→ Commander votre carte

Pour profiter de ce service, vous pouvez commander votre carte auprès du Syndicat Emeraude. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par mail contact@syndicat-emeraude.com ou par courrier les photocopies :
  • d’une pièce d’identité;
  • d’un justificatif de domicile récent (moins de 6 mois);
  • de la carte grise du ou des véhicule(s) utilisé(s).
Votre carte vous sera directement envoyée à votre adresse postale sous un délai d’environ 1 mois après réception de l’ensemble des pièces justificatives. Télécharger le bon de commande

Plan d’accès à la déchèterie de Sarcelles

Les Magnymontois / Groslaysiens / Montmorencéens et Deuillois ont accès à la déchèterie de Sarcelles :
Rue des cultivateurs - 95200 SARCELLES

Horaires d'ouvertures